Fabriquer une tête de lit sensationnelle grâce aux panneaux muraux 3d !

fabriquer une tete de lit

L’élément incontournable d’une chambre est bien évidemment le lit surmonté de sa tête de lit, vous allez découvrir à travers cet article une idée originale pour la décoration de votre chambre : comment fabriquer une tete de lit originale avec les panneaux muraux 3d.

Fabriquer une tête de lit avec les panneaux 3D.

Les panneaux muraux 3d apportent une solution innovante pour faire sa tête de lit pour plusieurs raisons : ils peuvent être coupés pour s’adapter aux dimensions du lit, ils peuvent êtres peint de la couleur que l’on souhaite pour créer sa propre ambiance et enfin ils disposent d’une multitudes de designs (près de 40 modèles différents) pour plaîre à chacun.

Qu’est-ce qu’un panneau 3d ?

Tout d’abord, il convient de rappeler ce qu’est un panneau 3d : il s’agit d’un panneau en relief fabriqué à partir de fibres canne à sucre ou de fibres de bois, destiné à être coller sur tout type de surface plane. L’avantage des panneaux muraux 3d est qu’il en existe une multitude ! Vous pourrez aisément créer l’effet que vous souhaitez et même les peindre de la couleur que vous souhaitez.

Quelle marque choisir pour sa tête de lit ?

Parmi les marques disponibles, vous aurez le choix entre WallArt ou SelectWalls :

wallart ou selectwalls

WALLART

Les panneaux sont à base de fibres de canne à sucre, les panneaux 3d à base de fibres végétales sont à la fois légers et faciles d’installation, ces panneaux se prêtent très bien pour êtres collés dans un support en placo ou en bois, il faudra veiller à ce qu’aucun côté pointu ou partie du lit ne viennent abîmer les panneaux. Les principaux avantages de la gamme WallArt sont la très grande variété de designs (plus de 24) ainsi que des reliefs plus accentués ce qui renforce l’effet de volume.

SELECTWALLS

Les panneaux sont à base de fibres de bois, cette gamme toute nouvelle est composée de 12 nouveaux designs. L’avantage principal et non des moindre est que l’utilisation du matériau bois procure aux panneaux une résistance accrue ce qui permet de les installer dans des lieux à fort passage sans craindre de les abîmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *